Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chloelapinou
 823 messages

[Galerie] - [Blog]
foinPosté le 09-11-2009, à 15:47  
Est-ce que c'est normal que ma lapine ne amnge pas beaucoup de foin parceque ma véto ma dit que les lapins manger environ 90% de foin. mais elle n'en mange pas beaucoup et j'ai un peu peur pour elle

------------------------------
Gribouille <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2009, à 16:37  
si tu lui donnes trop de granulés, c'est normal qu'elle se désintéresse du foin car les granulés sont étudiés pour que le lapin ne mange ça, et que ça
du coup, cesse de lui donner légumes et granulés pendant au moins 1 jour ou 2, et que du foin en retour, et à volonté
tu seras surprises du changement

je parle en connaissance de cause, Mika est un lapin "fouineur" et heureux maintenant ^^

... pass' pass' le oinf' ...
 Keurly
 170 messages
Bunnyland
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2009, à 17:28  
Est-ce que ton lapin à l'habitude de sortir dehors ?? Car lui keurly, il ne mange presque jamais de foin car il manger l'herbe
 chloelapinou
 823 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2009, à 17:30  
ba en faite je suis en appart alirs des fois je la sort dehors en laisse mais elle n'aime pas manger l'herbe car trop de chien sont passez par là et elle aime bien aussi faire pipi dessus . Mais elle ne mange pas d'autre verdure en dehors de son foin

Gribouille <3
 stef5
 109 messages

[Blog]
Posté le 09-11-2009, à 17:34  
ptetre qu'il a pas été habituer quand il était petit il a quelle age
 chloelapinou
 823 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2009, à 17:38  
11 mois et 6 jour exactement et elle mange du foin depuir=s quelle a 1 mois et demi environ

Gribouille <3
 2lapinoux
 2237 messages
vous aime mes pinoux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2009, à 18:21  
alors premièrement il faut que ton lapin est un foin de qualité car beaucoup de lapin ne mange pas leurs foin car la qualité n'est pas bonne un foin de qualiter est un foin odorant bien vert et croquant avec des longues tiges et avec très peu de poussière ensuite tout dépent comment est disposer ton foin car les ratelier ne sont pas bien car le lapin a plus de mal a attraper sont foin si ton lapin est en cage mes le directement dans sa cage car il aimera mieux le manger comme sa je te dit sa car j'ai 3 lapins et avant il était en cage et il n'aimait pas le ratelier ensuit si tu a une grande cage tu peut le mètre dans une petite jardinière que tu suspend dans sa cage pas très haut mes pour éviter qu'il fasse pipi dedant ensuite ton lapins doit manger très peut de granuler et surtout pas de mélange et voila un pourcentage de sa nourriture alors il faut 70 pourcent de foin 8 pourcent de verdure 2 pourcent de granuler et 1 à 2 fois par par semaine maximum de fruit et friandise et se pourcentage est vrais il vient d'un déplient de l'association marguerite et cie dont je suis adhérente et que l'on peut trouver cher certain véto ou si tu devient adhérent mais tu peut trouver sur le site MARGUERITE ET CIE les types de foin les mieux adpter au lapin et se qu'il faut donner comme nourriture pour que ton lapin mange de tout et soit en bonne santer voila jespère que je tes aider et ensuite si ton lapin n'a pas d'apétit il faut voir un véto rapidement

mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette