Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

nongnong
 1656 messages

[Blog]
Vaccins lapinPosté le 03-11-2009, à 17:42  
Bonjour,
Je poste pour une amies qui va avoir un lapin et qui aimerais savoir combien coute a peu près les vaccins contre la myxomatose et la maladie hemorragique?
Merci d'avance pour vos réponse
Il faut être inscrit pour répondre  
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-11-2009, à 20:10  
Chez moi c'est 32€ les deux. Voilà voilà !!
Après, sa dépent des vétérinaires.
 nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 03-11-2009, à 21:25  
Merci
Et elle aimerais savoir quand esqu'il faut les faire,enfin une fois qu'elle l'a fait après combien de temps doit t-elle le refaire?
Merci
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-11-2009, à 07:50  
Alors, au début sa va être un peu chéro !
ça dépent des circonstence. Normalement c'est Prinptems - Hiver. S'il et toujours dehors c'est sa. S'il sors juste de temps en temps, tu peux lui dire que le faire vacciner juste au printemps, et en général ont e sors pas en hiver.

Normalement, 2 mois plus tard il y à un rappel. Donc dis lui d'économisé 64€ environs. Après, si elle ne peut pas, dis lui de lui mettre de l'anti-puce ( 10€ pour 3 mois ) qu'ontrouve dans les animaleries, sa empechera déjà beaucoups de maladies.
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-11-2009, à 16:59  
prenez-gardes, parfois certains véto prodiguent des soins illusoire pour grossir la facture..
quant aux vaccins, si le lapins est bébé, informez-vous bien auprès de votre vétérinaires avant, car il peut y avoir sur-dose, ce qui peut développer des complications
comme avec Mika par exemple qui a développé une mini myxo parce que son premier véto lui avait administré une dose de cheval...
 chloelapinou
 823 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-11-2009, à 16:53  
Moi chez mon véto c'est 25 euros et elle m'a dit que le vaccin durée 6 mois donc que c'était mieux de le faire en mars-avril car en hiver les lapins ne sortent pas beaucoup. Mais aprés tu fait comme tu veut ou tu va voir ton véto pour qu'il te conseil mieux.

------------------------------
Gribouille <3