Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

skyboune
 1 messages
Recherche Male pour saillie Lapine angoraPosté le 11-10-2009, à 16:31  
Bonjour, Croquette, lapine angora, cherche un beau male de préférence belier pour faire des bébés...connaissez-vous quelqu'un dans le 77 qui aurait un beau male??,
Merci à tous!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-10-2009, à 16:33  
je dis cela à tout hasard mais.. n'y a-t-il pas assez de bébés lapins en refuge qui attendent une famille aimante et pleine de ressources pour leur offrir une vie de lapin digne de ce nom ?

si ta lapine s'ennuie, donne lui plutôt un p'tit copain en peluche, elle fera plein de câlins et de bisoux avec comme si c'était un vrai
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-10-2009, à 16:38  
Ta lapine n'est pas bélier ? & tu veux la faire reproduire avec un belier ? Atend voir que je t'explique ..

De 1°/ Le Belier fait 2x la taille et le poid d'un nain.
De 2°/ Lors de la mise bas, les petits vont etre coincé, car ils auront la tête du belier, qui n'est pas prévu pour passer sur un lapin nain !
De 3°/ Tu va devoir payer 200 € déjà de pqure pour provoquer des contractions.
De 4°/ Si sa ne marche pas, 400 € pour une cesarienne qui risque de tué la mère et les bébés.
De 5°/ Normalement, les bébés seront mort

Et , c'est arrivé à ma meilliur amie, voila pourquoi je sait tout sa ! Doncn conseil, déjà ecoute nicolapin, il y à assez de lapins en refuge, si tu veux un bébé, va en cherché un en refuge, sinon , si tu veux prendre le risque de tué ta lapine et te ruiné, vas-y ! Mais moi qui est eu des petits,c'est du sport, et sérieu, sa coute TRES cher ! Surtout en nourriture genre 100 € par mois. Et je te parle même pas des degats matériels ...
 GullyChuppa
 194 messages
Posté le 11-10-2009, à 16:48  
Hihihi,

Euh oui c'est pas trop l'endroit pour demander une saillie... Faut se présenter, donner les motivations et raisons et ensuite montrer que l'on sait ce qu'on fait...

Ce qui, comme le montre PPL, n'a pas l'air d'etre le cas ^^

Alors reprend depuis le debut et montre que tu as de bonnes raisons et la responsabilité qu'il faut pour la reproduction

Sinon je crois que tu ne trouveras aucun male ici
 lapinette974
 1273 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-10-2009, à 16:51  
j'aurrai bien voulu car j'avais un lapin male angora de couleur blanc avec les yeux bleu et un tres beau poil mais il est mort et je n'ai pas le lapin qui pourrai te conrespondre pour une saillie car la je n'ai que deux lapereaux tout mignons et ils sont encore jeune donc voila
bon courage a toi

------------------------------
je vous adore caramel et prunelle mes bébés adorés
 Cookie95
 4475 messages
Le lapin c'est malin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-10-2009, à 14:47  
Cookie n'a que 12 semaines, c'est un peu tôt ... et impossible
dsl
Mélodie