Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Je m'en vais .. Et sais pas si je reviendrais.Posté le 28-09-2009, à 17:30  
Je demanderais aux modo de ne pas suprimer mon messages s'il vous plait .. Merci.

Voilà, je vous annonce que je dois quitter le forum, déjà parce que je pense ne plus avoir besoin d'y venir, et surtout, parce que j'ai besoin de temps à moi et pas rester tout le temps sur l'ordinateur.

De plus ..J'ai du prendre une grande décision. Panpan vis très mal depuis qu'il y à Peluche, roger, patapouf etc .. Alors, comme prévu depuis le début, nous allons donner roger & patapouf à des amis. Et peluche, nous allons la donner aussi .. De toute manière, la pauvre puce à peur de moi, n'ose même plus me regarder, enfin bref ! C'est une amie qui va les prendre, et j'ai 100% confiance !

J'ai délaisser completement Panpan , et me rend compte, que c'est totalement impossible pour moi de gérer 4 lapins à la fois, surtout deux tout petit. Certains vont me penser cruel, mais je préfère qu'il ai un bon foyer plutot que d'être délaisser ! Sa me fait mal mais bon, je me dis aussi que c'est mieu ! Et je me rend compte peut à peut .. Que les lapins .. Ce n'est peut-être pas pour moi ! Mais je garde ma panpan bien evidemment. Voilà ..

Aurevoir.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Sheltie69
 472 messages
='( Moins connecter
[Blog]
Posté le 28-09-2009, à 18:22  
Ne dit surtout pas que les lapins c'est pas ton truc car sinon, tu n'aurait même pas eu de lapin!
J'en suis sur que tu les aime au fond de toi mais que tu n'arrive pas à t'en occupé de plusieurs à la fois !
Tu aurait du en prendre( ou avoir) qu'1 seule, et pas 4. Je dis bien " aurait "
Cela dit , si tu sait que tu peut faire confiance à des personnes aux quels tu veut leurs confier ses bout'choux , c'est ton choix.
En tout cas , bon courage !
PS : Ne croit pas que c'était pour t'engueuler ce que je t'ai écrite & ne t'inquiète pas, je pense que tu pourra continuer de les voir ! (enfin, c'est une certitude) xD

------------------------------
Mimie=maline
Mimie=curieuse
Mimie=ma p'tite lapine ...^^I Love You !
 coco13
 1234 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-09-2009, à 18:50  
tu crois vraiment que peluche sera heureuse ailleur? tu la déja adopter parce qu'une personne en voulais plus (pour elle premier abandon), tu la redonne maintenant( pour elle deuxième abandon)... escuse moi mais je crois pas qu'elle sera mieu ailleur, elle perd sa confiance en l'homme...
elle a peur de toi, tu sais il y a des lapins très peureux.
t'est sure de vraiment avoir réfléchis au problème?
bref c'est mon point de vue.
bon courage et a bientot

lapinette974
 1273 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-09-2009, à 08:13  
vraiment desoler pour toi panpanlapinet

mais je suis d'accord avec coco13
sa sera le deuxieme abandon pour ta peluche
mais bon bon courage a toi et prend bien soin de toi

je vous adore caramel et prunelle mes bébés adorés
 JULIE041297
 1018 messages
Julie ...
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-09-2009, à 15:24  
tu a pris une bonne decision en plus je te comprend delaisser panpan ce n'est pas tres bien moi c'ets pour sa que je n'en prend pas un Deuxieme sionon je c'est que je le delecerais tu a pris la bonne decission et bye bye bonne continuations

Jùliie &²lOùlOù <3

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-09-2009, à 15:46  
Coco, tu me fait rire ! Franchement, j'ai envie de dire, c'était même pas la peine que tu réponde !

Peluche à peur de moi, et je nai PAS le temps !Donc tu préfère que je m'en occupe pas ? Alors merci de pas répondre, façon je irais pas, sa serre à rie
 lapinette974
 1273 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-09-2009, à 15:52  
doucement panpanlapinet

elle ne fais que te demander si tu as bien reflechis

prend ton temps panpanlapinet

et encore bonne continuation et desoler que tu dois quitter se forum
j'espere que tu reviendra

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-09-2009, à 16:21  
Oui, enfin les réfléxio de ce genre, je m'en passe ! Sa me fait déjà male, alors m'en reprendre une couche !

Oui, j'ai bien réfléchie, c'est pour leurs bien Sinon, je l'aurais pas fait. Il y à déjà quelqu'un pour la petite roger, et peut être pour patapouf.
 lapinette974
 1273 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-09-2009, à 17:49  
je suis vraiment desoler pour toi
si j'habitai pres de chez toi je les aurrai pris mais bon pour le moment je n'ai pas encore demenager

encore desoler pour toi