Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Ohh ... M*rde !Posté le 11-07-2009, à 08:16  
Voilà, j'ai un BIG problème. Quand j'ai un lapin qui vient en pension ou un nouveau lapin, je vérifie le sexe par moi même. Peluche lui est soit disant un mâle, problème : Il n'a pas de .. Coucougnette alors qu'il à 1 ans. Alors qu'un lapin de 6-7 mois chez moi en ce moment lui en à. Et quoi .. Il se sont monter dessu !! Quesque vous en pensser ?
Il faut être inscrit pour répondre  
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 10:12  
quand j'ai eu mon lapin Mimi on m'avait dis que c'était une lapine et j'ai eu la surprise un mois après environ de constater qu'en fait c'était un mâle il avait des testicules en même temps ça ne m'étonnait pas vraiment lol
ben si ton lapin de 1 ans n'a pas de bourses c'est qu'effectivement c'est une femelle lol
mais c'est quoi le problème en fait?! c'est qu'ils se soient monté dessus? ah ok excuse moi ce sont des lapins que tu as en pension ben oui il y a peut etre le risque que la lapine attende des petits du coup

------------------------------
forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 11:02  
Oh merde !! :o
Pardon pour le gros mot mais là ...

Il n'a pas de mamelle enfin je crois pas ! Mais je suis sur qu'il n'a pas de testicules et il à 1 ans ! En plus cette nuit j'ai rever que Peluche était une femelle et qu'on aurait 9 laperaux omg ...
Patate-Bouillie
Posté le 11-07-2009, à 11:14  
Salut...

Peut etre que Peluche est castré , Caramel est castré et n'a pas de coucougnette (:
 JULIE041297
 1018 messages
Julie ...
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 11:15  
moi mon lapin est un male et il a des tetines fin des teton mdr qui a monter sur qui panpan a monter dessus ou c'est peluche qui a nmonter sur panpan oui ou il est castrer essaye de contacter les anciens proprietaire pour voir peut-etre quil lon castrer

Jùliie &²lOùlOù <3

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 11:29  
C'est le lapin qui est en pension chez moi ( qui lui à des coucougnette ) et enfete, je me suis dis c'est surment un truc de domination parce qu'il essayé vite fait par devant et il est passé très vite derrière. Et après quuand j'ai vu qu'il secouer super vite son cul ... Je me suis dis, holé ! Et vu qu'en 1 sec meme pas un lapin peut avoir des petits !

surtout que je fais des reves prémo. défois, et que j'ai vu dans mon reve que peluiche avait eu 9 laperaux !! :o
 JULIE041297
 1018 messages
Julie ...
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 11:44  
ok bon donc c'est peut etre une femelle je dis sa mes regarde mon parrain avait un male et moi une femelle et on les a sortie tous les deux et hop!!!mon lapin lui a sauter dessus donc maintenant c'est un male mdr mais tu a fait attention tu la vite enlevée de c'est fesse parceque

Jùliie &²lOùlOù <3

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 11:48  
Pour moi il joué, alors non, il sont resté peut etre 5 seconde. Et comme le véto à dis qu'en 2 sec c'était fait ... Et la ma mère me dis : OUAI SI DANS 1 MOIS YA DES PTITS CEST QUE TU LAURA FAIT EXPRES...

Elle est timbré ! Genre je le sait d'avance ! Non mais j'te jure ! :@
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 11:55  
un lapin rentre ses "coucougnettes" lorsqu'il a peur, c'est un réflexe chez tout les lapins et tous les rongeurs
regardes-le une fois qu'il a couru ou bien qu'il est fais "des choses", ça sera plus clair là
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 12:26  
J'ai regarder .. j'ai appuyer comme dis marguerite & cie sur le Pinpin, et il y avait des testiculs normal, et sont zizi, et quand j'ai apuyer sur le truc de peluche et rien ! Et je sentait pas de testiculs dans sont abdomen ... Il à un fanon ( leger mais quand meme ) ... On verra bien dans 2 semaine s'il est agressif ou pas !
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 17:42  
On saura mercredi si vraiment c'est une femelle ! J'espère pas ! :')