Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Comment faire pour que mes parents me laisse avoir un nouveau lapin?
Je leur supplis30 % [ 6 ]
Je me met en greve de la faim10 % [ 2 ]
Je fais une fuge tant qu'ils ne veulent pas0 % [ 0 ]
Ou autre..60 % [ 12 ]
 lapinette974
 1273 messages

[Galerie] - [Blog]
Je suis heureuse!!!Posté le 01-07-2009, à 13:45  
J'ai une nouvelle a vous annoncer ,nos nouvaux voisins ont des lapins ,deux en tous,et dans quelques mois ,la femelle pourras avoir des petits bebes et donc si ma mere et mon pere sont d'accord et bien ma soeur et moi en prendront 1 chacune mais bon pas de precipitation ce n'est pas sur mais je suis heureuse vraiment je suis aux anges

------------------------------
je vous adore caramel et prunelle mes bébés adorés
Il faut être inscrit pour répondre  
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-07-2009, à 13:59  
Coucou,

Eu, ce que tu as mis dans ton sondage, c'est du délire ! S'il veulent pas , ils veulents pas ! Tu va pas allez fuger ou autre .. N'importe quoi ...
 lapinette974
 1273 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-07-2009, à 15:55  
oui je rigoler t'inquiete pas c'est pour rigoler un peu^^ je serai inquinpable de fuger

Bérengère
 586 messages

Posté le 02-07-2009, à 08:40  
Moi j'en serai capable mais pas pour la meme raison . Je ne fuguerais quand meme pas toute seule. Si un jour mes parent veulent donner ma chèvre ( qui est un bouc ) je fugue avec lui et je pars dans la montagne. Je la connait très bien mais il y a pas longtemps je me suis pommé avec mon bouc dans la montagne !!!
Mais revenons au sujet. Dit leur que c'est une occasion d'avoir un autre lapin pour qu'ils s'amusent entre euxx ou si non, je sais pas du tout ! dsl !

Lola Blanche Doufie Bibi Lune je vous aime ! <3
 lapinette974
 1273 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-07-2009, à 13:40  
en fait je n'ai plus de lapin et mes parent ne veulent pas que j'en prennent avant d'habiter en metropole car on ne peux pas les emmener en voyage,mais ma voisine a dit qu'elle voulait bien le garder quand on serait en vacances,mais elle ne veut pas qu'on embete un voisin pour un lapib alors que faire je voudrai tellement en avoir un pour retenter l'experience d'avoir un lapin

lili chante1234
 64 messages
chante danse musique
Posté le 02-07-2009, à 14:29  
ben moi generalement quand je veux avoir quelque chose je fais des travaux comme: ranger la bibliotheque,ranger ma chambre, repeindre les barrière ect.et je leur dit(a mes parent)que j,aimerais un lapin contre des travaux que je pourais faire gratuitement.

Caroline
 lover lapin
 170 messages
Spidou
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-07-2009, à 15:35  
Tu peux aussi leure répéter plusieur fois dans la journée et en parler souvent a table!

(J'dis pas toujours des truc bien )
 Bérengère
 586 messages

Posté le 02-07-2009, à 19:43  
et ben dit donc lili, moi en échange, j'ai jamais rien eu sauf les trucs du genre : ah, ça fait du bien d'avoir la chose rangé !
Des truc comme ça alors, franchement, chez moi ça vaut pas le coup !

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2009, à 06:55  
Moi je trouve que tout sa, ce sont de mauvais conseils, et que sa énerve encore plus les parents. Honnetement, si vous êtes capable de fuger etc .. Pour avoir un lapin alors qu'il suffit de pleins de petites choses accumuler, pour l'avoir, c'est que vous avez un problème de mentaliter. ( Je sait, c'est cru, mais faut un peu vous résoner )

Déjà, arrette les : Harcelement, menaces et tout ce qui suit ! Sa montre ta gaminerie, que tu n'es pas matures, et que donc, tu montre à tes parents que si tu n'es pas mature, tu n'es pas prête à en avoir un !

La meillieur solution, est d'abord de faire du bunny Sitting. ( j'en fait tout l'été en tout je garde : 1 lapin, 2 cochon d'inde du 10juillet au 24 , et un petit bellier du 30 juillet au 14 aout ) . Et déjà, il verront que tu peut de nouveau t'occuper d'un lapin ! Ensuite, si tu ne peut pas, tu montre que tu t'interesse, que tu va sur des sites de lapins, tu fais le ménage ( sa marche, si tu le fais rarement. ). Il y à pleins de petits trucs comme sa, pour avoir un lapin.

Moi ce que j'ai fait ( oui j'ai eu .. Un peu de mal mdr ). A la base, c'était claire & net, que je n'aurais JAMAIS de lapin. Mes parents refuser, je leurs montrer des annonces sur internet etc .. Et une dame ma contacté pour garder justement son lapin & ses 2 cochon d'indes du 10 juillet au 24. Alors normalement, je devait avoir un lapin nain le 14 septembre ( jour de mon anniv ) , si sa se passer bien avec Pinpin,Polux & Zolux. Mais ma mère à craquer avant, pendant qu'on était super complice ( on 'lest un peu moin la semaine, elle est joyeuse le week quand y'a mon père ). Elle m'a dis direct : D'accord ! Tu l'aura pour ton anniv. Et après longue négociation, comme quoi 'était apte à m'occuper d'un lapin etc .. Ont à était le chercher le lendemain ! x)

Et tout sa, sans fuger etc ..
 lapinette974
 1273 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2009, à 08:16  
merci pour vos conseils mais ma mere ne veux pas ...tanpis mais merci quand de m'avoir aider vous etes sympa

ma mere va me laisser aller les voir de temps en temps chez ma voisine mais interdiction d'en prendre un...

lover lapin
 170 messages
Spidou
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2009, à 10:02  
Domage... je suis désoler pour toi !

Message trop court...

...

...
 chloe80
 1852 messages
Petite/Grande
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2009, à 13:53  
Pff c'est pas gentil de leur part !
Mais tu en a déja un ou pas ?
Moi je vais aussi en avoir 1 dans un mois et demis environ, plus deux mois enfin je ne sais pas mais prés de la rentré des classes .
C'étais quoi comme race les lapin de ton new voisin

Coco
je
t'aime ^^
 lapinette974
 1273 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2009, à 17:37  
bah j'en avais un avant mais il est mort
mes voisins ont comme race de lapin des toys ils sont trop mimis^^^

super que tu peux en avois un^^

Bérengère
 586 messages

Posté le 03-07-2009, à 21:11  
Ma pauvre ! Si je leur fait faire des petits je veux bien te l'envoyer par la poste nan, j'rigole !!!
Les miens non plus, c'etait clair : ils ne voulaient pas d'animaux chez moi mais un jour un ami nous a demandé si on voulait des petits lapins trop mignon et mon père n'était pas du tout d'accord, mais ma mère a fini par craquer. Et maintenant, ils sont content de les avoir. C'est marrant parce que ma mère déteste les animaux mais elle n'est pas contre qu'on est des aniamux quand elle a bien réfléchi.

Peut etre que ca va faire comme chez moi ! J'espère .
Gros bisous, Bébé.

lapinette974
 1273 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-07-2009, à 07:17  
merci mais je pense pas que en envoyer un par la poste changerai grand chose^^ mais bon tant pis et merci quand meme pour tout vos conseils

encore merci

Nellfandeslapins
 1308 messages
J't'aime monde lapin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-07-2009, à 09:49  
Ne fais pas la greve de la faim ou ils vont penser que c'est un
caprice fais plutot celle qui est interresse met des postere lapin
dans ta chambre lis des doc evant eux pour moi sa a marcher !!!

Chayffed je t'aime.
Félix tu me
manque...<3
 Sachatouille
 209 messages
En vacances
[Blog]
Posté le 11-07-2009, à 15:38  
Lapinette,
justement, aller voir les bébés lapins chez ton voisin est une bonne chose .
Oui, parceque si ils voyent que tu tiens vraiment a avoir un lapin, que tu prends soin de ceux de tes voisins quand tu vas les voirs, ils accepteront peut-etre...

XoXo

Sacha pique un somme (:
THE forum est maintenant en ligne : http://cookie-box.forumactif.com
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 16:12  
c'est sur pas forçément évident de convaincre ses parents pour avoir un lapin en tout cas une chose est sur comme ça a été dis précédemment faire une greve de la fin ou un caprice changerais rien ce qui faut c'est montrer la motivation pour s'en occuper en être responsable: changer la cage, le nourrir, le soigner... Dans mes souvenirs quand j'ai eu Mimi et ma soeur Apache (ça remonte a plus de 6ans déjà), on avait déjà des lapins de "clapier" mais on avait jamais eu de lapins nains et dans une animalerie on est allé voir les lapin nains. puis on a réussi a convaincre notre mère... et de là yavait Mimi et Apache lol. En tout cas montrer sa motivation ça marche.
Pourquoi tes parents veulent pas que t'es un autre lapinou?! c'est bon la réponse était avant j'avais pas vu désolé lol.

forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

chrislille
 50 messages

[Galerie]
Posté le 11-07-2009, à 16:18  
slt alor bien moi j'aver un lapin maron je laver acheter en belgique et 2 à 4 jours apres il et mor donc j'en nes acheter un autre (neige la blanche et gris) ---> dans ma galerie, ensuite j'ai voulu en avoir hien autre (booba le marron)---> dans ma galerie, et après j'ai encor voulu hien autre lapin et ma mere ma dit oui (totoche le noir et blanc) --> dans ma galerie, donc bien voila jen naver 3 lapins mes ensuite jes du donner mon lapin marron (booba) tete de lion , donc je les donne a hien voizin , et apres jes compri que ma lapine etaient enciente donc bien j'aitaient degouter davoir donner le papa des bebe :'( mes il et tro tar mintenant,elle a accoucher le 6 juillet 2009 à 12hoo je suis tro contente , mes je suis deg car je dois les vendre je peux pa garder 4 bébé en plus mes je peux garder encor 1 alor ma mere et dacors mes je croi que sa cest le dernier que je peux garde :s aler jespere qu'il diron oui pour toi mes soi pacience tu l'aura bien un jour xD

christine
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 16:51  
oui c'est sur qu'il faut faire des choix quand on se retrouve avec une portée après faut leur trouver une famille qui s'occupera bien d'eux... c'est sur que c'est pas forçément évident de s'en séparé quand on s'attache à eux. Quand j'étais plus jeune j'ai eut plusieurs portés et un coup il n'y avait plus assez de place dans le clapier ils allaient atteindre la maturité sexuelle déjà il fallait séparer les mâles des femelles sinon bonjour la pagaille lol. c'est même arrivé qu'on se rendent compte qu'il y avait des mâles parmis les femelles xD. Puis on galérait pas mal a leur trouvé des familles... Et une fois, on a regretté avec ma mère on en a donné a un ami à mon père et je pense qu'il les a tué grr (sachant qu'il était cuisto ) enfin bref la faute a mon père j'ai envie de dire... enfin c'est arrivé une fois puis bon en campagne faut pas rêvé il y en a qui ne voit pas le lapin comme animal de compagnie...
enfin bref je raconte ma vie lol

lapinette974
 1273 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 18:41  
merci beaucoup
mais c'est bon j'en ai eu un dont j'ai parler sur une autre page elle s'appelait crumble puis j'ai acheter un male caramel pour ma soeur,mais crumble et morte 2 jours apres etre arriver mais le 20 juillete je vais en chercher un autre

pour le moment caramel va bien^^ voila merci encore les copines ,enfin si vous permetter que je vous appele les copines

mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2009, à 18:56  
de rien donc c'est cool si tu va avoir un autre lapinou
t'inquiete pas de soucis pour nous appeller les copines mdr

lapin69
 626 messages
<3 Lapiins...
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-07-2009, à 15:03  
C'est vrai c'est cool mais fuguer ne serait-ce pas un peux exagerer ???

Tu leur demande gentiments mais n'oublions pas que les premiers mois il reste avec sa mère !!!

Nougat <3 Je t'aime...