Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lilgrillz
 28 messages

[Galerie] - [Blog]
Ma lapine agressivePosté le 24-06-2009, à 18:26  
Voila, cela fait 3mois que j'ai une lapine, elle est arrivée avec son frère et sa sœur, mais elle est seule dans ma chambre, les autres étant ailleurs.Bref, au début, tout se passais bien, mais la depuis quelques temps, elle devient agressive et il faut de la patience pour pouvoir l'approcher, de plus, étant en liberté presque totale dans ma chambre, elle a pris possession de chaque endroit, et dès que qqn veut rentrer ou sortir, elle court sur les pieds et se met en travers, de même dès qu'on change de direction dans ma chambre.Et elle m'a mordue 2fois déjà, si je l'approche de trop près a certains moments.Mais quand j'arrive a la prendre, elle reste très calme._ps: je suis très peu avec elle la semaine, ma lapine étant chez mon père et moi assez souvent chez ma mère_Merci de répondre

------------------------------
Lucky, le sale fou :) <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 Bérengère
 586 messages

Posté le 24-06-2009, à 20:38  
Alors d'apres ce que j'ai compris tu aurai 3 lapin : 2 lapines et 1 lapin . Quand tu l'aura attrapé, je te conseille de la metre avec les autre lapin et de voir ce que ca donne. Peut etre au'elle se sent trop seule méme si tu est près d'elle.

Lola Blanche Doufie Bibi Lune je vous aime ! <3
 lilgrillz
 28 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-06-2009, à 21:32  
Le 1er jour de leur arrivée ils étaient ensemble assez souvent mais le 2eme jour, les femelles se battaient et le male "montait" sur les deux femelles, donc assez dur de les mettre ensemble.Mais en effet, quand j'ouvre la porte qui mene a l'endroit où sont ses compagnons, elle y courre directement.

nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-06-2009, à 08:52  
salut !

c'est tout simple, mes-toi à sa place, comment réagirais-tu si on t'avais séparé de ta famille (le seul lien que tu as!) et que tu sois maintenant seul dans une pièce inconnu.. même en 3 mois, un lapin s'habitue doucement
et avec l'été, la chaleur et les hormones, le lapin est agité
de plus les allées et venues ne sont pas bonnes si elle reste en cage tout le temps dans ta cahmbre

un lapin a besoin de vivre le quotidien de ses humains, donc de voir et pourquoi pas d'agir avec eux
voilà pourquoi le meilleur endroit pour un lapin, c'est le salon car c'est le lieux de vie de pratiquement tout le monde dans une maison n'importe quel moment de la journée
bien sur tu peux la ramener dans ta chambre le soir, mais avant tout, il faut du contact et de la vie
et aussi sa soeur et son frère !
 Nellfandeslapins
 1308 messages
J't'aime monde lapin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-06-2009, à 09:01  
Peut etre aussi que tu la laisser trop lontpemps toutes seule alors
c'et un peu trop son territoir !!!

Chayffed je t'aime.
Félix tu me
manque...<3
 lapinette974
 1273 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-06-2009, à 11:37  
nicolapin a raison je pense car c'est vrai la laisser toute seule et un fait mais c'est surtout de l'avoir separer de sa mere je pense aussi

je vous adore caramel et prunelle mes bébés adorés
 lilgrillz
 28 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-06-2009, à 16:58  
Je pense comme Nellfandeslapins, c'est devenu trop son territoire, je vais essayer de la prendre avec moi chez ma mere pour le mois.Comme sa elle restera moins toute seule.Mais en ce moment mademoiselle Kandee est redevenue une ptite boule de poils très gentille et mignonne comme tout
Son frère est venu 1journee avec elle, bon, meme si il n'avait pas de contact direct, elle était toute joyeuse
Elle reste tout de meme très très collante quand on se deplace dans ma chambre, et sa devient dangereux pour elle a force de rester dans nos pieds.