Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

david et goliath
 255 messages

[Galerie] - [Blog]
URGENT!!! mon cochon d'inde chez le vetoPosté le 09-06-2009, à 19:27  
Coucou tous le monde !!
demain matin ma mere prends rendez vous chezz le vetopour demain apres midi car ce soir en prenant le cochon d'inde de ma ssoeur j'ai remarquer que elle avaait plein de cacaa coller au fesse et sous le ventre et elle fait caca tout liquide !!
alors je pense vraiment quelle a la diarrhée!!
Alors pour eviter quelle se desydrate avant la visite chez le veto que est ce que je pourrais lui donner ???

------------------------------
les animaux ne sont pas des jouers alors ne les abandonnes pas comme de vulgaires chaussettes!!!!me
Il faut être inscrit pour répondre  
 JULIE041297
 1018 messages
Julie ...
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-06-2009, à 06:46  
slt tu va dans les animaleries et tu regarde flor intestinale mon lapin aussi a eu sa enfaite c'est petit medicament que tu met dans l'eau et il va boire et sa va mieux moi mon lapin l'a eu aussi donc je lui et donner le medicament pour diharée et a etait guerit au bout de 5minutes mdr ^^

Jùliie &²lOùlOù <3

david et goliath
 255 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-06-2009, à 11:04  
ok merci je vais essayer!!

bisous
...
...
saleter de message trop court

les animaux ne sont pas des jouers alors ne les abandonnes pas comme de vulgaires chaussettes!!!!me
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-06-2009, à 11:56  
cochon d'inde ou lapin, si il y a des excrément collé au derrière de l'animal, il faut l'enlever avec une lingette ou une serviette humidifié&
si il le garde trop longtemps, une mouche (en autre insecte peut venir y pondre des œufs ou contaminer l'animal

ensuite, si diarhée il y a,, changer l'alimentation, si vous lui avez donné un nouvel aliment, légume ou fruit, retirez-le provisoirement du menu
et attendez que les crottes redeviennent dure
 david et goliath
 255 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-06-2009, à 16:49  
ccoucou!!
nous sommes aller chez le veto et il aa donner du rongeur digest pour la flore intestinal et des medocs a donner tout les jours!!pendant deux jours sa aller mieux mas depuis deux jours cela rrecommence et elle perds 100 grammes tous les jours alors on va reprendre rendez vous pour demain !!

nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-06-2009, à 12:07  
attention également à :
- la chaleur : quand un animal est malade, il est plus senseble à la température
- le stress : si un animal est malade, il vaut mieux le laisser se reposer, que de le peser ou le manipuler tout les jours

il faut garder à l'esprit qu'un animal, c'est comme un humain :
quand on va pas bien on aime qu'il y est du monde à notre chevet mais on aime aussi être seul et prendre du repos
 david et goliath
 255 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-06-2009, à 21:54  
coucou...
nous sommes aller chez le veto et ce n'est pas tres tres bons !
avant sa diahrre elle faisait 900 grammes et la elle n'en fait plus que 450..(chez un humains sa ferais de passer de 80 kilos a 42)du coup elle a deux fois plus de medocs (moi je voudrais bien la laisser tranquil mais il faut lui donner les medocs dans la bouche et le veto ma bien dit de surveiller son poids car il faut quelle reprenne tres vite.) si dans trois jours elle ne va pas mieux... je ne sais pas trop ce quil va ce passer !!

bisous a tous

david et goliath
 255 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-06-2009, à 16:00  
coucou...
la petite ne va pas tres bien ...
on est obliger de la faire boire a la pipete(on lui donne de l'eau avec du rongeur digest),manger a la pipete (on lui donne de la compote et des granulers ramolis)
et elle a un medicaments pour les humains (qui produit des globules blnc pour mieux gerrir)et un autre medicament a la pipete ;
alors on la tiens au chaud dans du foin est on met une serviette au dessus de la cage!

JULIE041297
 1018 messages
Julie ...
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-06-2009, à 18:40  
il ne fallait pas installer la douleur parceque il va aussi se fatiguer avec c'est cachets

Jùliie &²lOùlOù <3